SAÔNE-ET-LOIRE : LE DÉTENU ÉVADÉ A ÉTÉ RETROUVÉ !

le

Un détenu de Varennes-le-Grand s’est échappé de son isolement au sein du centre hospitalier spécialisé de Sevrey. Il a finalement été retrouvé en fin de journée ce mardi.

Il avait réussi à s’échapper du centre hospitalier spécialisé de Sevrey ce lundi 23 avril. Un détenu de la prison de Varennes-le-Grand a été retrouvé ce mardi en fin de journée. Les gendarmes de Chalon-sur-Saône l’ont interpellé peu après 18 heures à Sennecey-le-Grand selon nos confrères du Journal de Saône-et-Loire. Il a été placé en garde à vue.

Il s’est faufilé par une fenêtre

La gendarmerie de Saône-et-Loire a tenu à remercier toutes les personnes qui ont aidé à l’interpellation du jeune homme, qui était en détention provisoire pour des violences. Elle a posté un message sur sa page Facebook pour annoncer la fin de la cavale du fuyard.

Pour rappel, le jeune homme s’était enfui de son isolement au sein de l’établissement spécialisé, lors d’une douche ce lundi 23 avril. Il a réussi à s’échapper par le haut d’une fenêtre oscillo-battante. Les surveillants ne s’en étaient rendus compte que quelques minutes plus tard.

Posted by Gendarmerie de Saône et Loire on Tuesday, April 24, 2018

Source : Vibration

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s