Evasion du fiché S de Brest : fin de cavale pour Anthony Pondaven

le

Le prisonnier de 21 ans, fiché S, qui s’était évadé le 16 mai lors de son arrivée à l’hôpital de Brest, a été interpellé cette nuit en Espagne.

Fin de cavale pour Anthony Pondaven, ce prisonnier de 21 ans qui s’était enfui le 16 mai dernier lors de son arrivée à l’hôpital de Brest. Selon nos informations, il a été arrêté au cours de la nuit de lundi à mardi en Espagne.

Anthony Pondaven a été arrêté à San Sebastian, en Espagne avec une autre personne qui pourrait être son complice lors de son évasion.

Selon nos informations, les deux hommes ont été interpellés lors d’un banal contrôle par les policiers espagnols alors qu’ils étaient assis sur un banc public.

Le 16 mai dernier, Anthony Pondaven, 21 ans, un détenu fiché S par la DGSI pour radicalisation religieuse, et incarcéré à la prison de l’Hermitage à Brest (Finistère), s’était évadé grâce à des complices.

Alors qu’il venait d’être extrait de l’établissement pénitentiaire vers l’hôpital Morvan pour une consultation médicale, il avait réussi à échapper à son escorte à sa descente du véhicule dans l’enceinte de l’hôpital.

Un agent avait réussi à le plaquer au sol mais le fuyard s’était dégagé pour courir vers une Peugeot 306 qui l’attendait « avec deux complices à bord ». Le conducteur et propriétaire de cette voiture s’était rendu aux forces de l’ordre. Anthony Pondaven et et son complice étaient toujours recherchés depuis cette spectaculaire évasion.

 Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s