Les gendarmes de Lamballe ont interpellé, mercredi soir, le détenu de la maison d’arrêt de Saint-Brieuc, qui s’était évadé, mardi, lors d’une sortie culturelle à la Maison de la baie, à Hillion.
Recherché pendant presque deux jours dans ce secteur des Côtes-d’Armor, l’homme a été retrouvé à Lamballe. Il sera jugé en comparution immédiate ce jeudi après-midi.
Mardi, vers 13 h, un détenu de la maison d’arrêt de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), qui participait à une sortie culturelle à la Maison de la baie, à Hillion, a échappé à la surveillance des encadrants. Les gendarmes de Saint-Brieuc, mais aussi des brigades de Pléneuf-Val-André et de Lamballe, ainsi que les policiers briochins ont recherché le fugitif, tout l’après-midi de mardi et la journée de mercredi.
Aperçu à Saint-Brieuc et dans divers lieux du secteur, c’est finalement à Lamballe, rue Dufour, qu’il a été interpellé mercredi soir. L’homme, connu pour des délits de droit commun, sera jugé dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate, ce jeudi dans l’après-midi.
Source : Ouest-France