Saint-Brieuc. Le détenu évadé à Hillion interpellé à Lamballe

le

Les gendarmes de Lamballe ont interpellé, mercredi soir, le détenu de la maison d’arrêt de Saint-Brieuc, qui s’était évadé, mardi, lors d’une sortie culturelle à la Maison de la baie, à Hillion.

Recherché pendant presque deux jours dans ce secteur des Côtes-d’Armor, l’homme a été retrouvé à Lamballe. Il sera jugé en comparution immédiate ce jeudi après-midi.

Mardi, vers 13 h, un détenu de la maison d’arrêt de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), qui participait à une sortie culturelle à la Maison de la baie, à Hillion, a échappé à la surveillance des encadrants. Les gendarmes de Saint-Brieuc, mais aussi des brigades de Pléneuf-Val-André et de Lamballe, ainsi que les policiers briochins ont recherché le fugitif, tout l’après-midi de mardi et la journée de mercredi.

Aperçu à Saint-Brieuc et dans divers lieux du secteur, c’est finalement à Lamballe, rue Dufour, qu’il a été interpellé mercredi soir. L’homme, connu pour des délits de droit commun, sera jugé dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate, ce jeudi dans l’après-midi.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s