Dix interpellations à la prison de Maubeuge

le
JUSTICE – Quatre surveillants et six détenus ont été interpellés et placés en garde à vue ce matin, dans le cadre d’une vaste opération de police menée ce matin au centre pénitentiaire de Maubeuge, a appris LCI de sources concordantes. L’enquête porterait sur un possible trafic illégal de stupéfiants et de téléphones portables.

Pas moins d’une quarantaine de policiers sont intervenus ce lundi matin au centre pénitentiaire de Maubeuge (Nord), agissant sur commission rogatoire d’un juge dans le cadre d’une enquête sur un possible trafic illégal de stupéfiants et de téléphones portables.  Au total, selon nos informations, dix personnes auraient été interpellées et placées en garde à vue : quatre surveillants et six détenus. Des perquisitions ont également été menées au sein de l’établissement. De source pénitentiaire, « on confirme cette opération et plusieurs interpellations », sans donner plus de détails pour le moment.

Selon nos informations, le bureau et le domicile de l’adjoint au chef d’établissement ont été perquisitionnés ce matin par la police.

Plus d’informations à suivre…. 

Source : LCI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s