La fouille d’un détenu mène les policiers de Moulins à un trafic : 4,7 kilos de cannabis et des milliers d’euros découverts

le

Les policiers de Moulins ont mis la main sur 4,7 kilos de cannabis et des milliers d’euros. Trois personnes sont en garde à vue.

A la sortie du parloir, lundi 11 juin, ce détenu de la maison d’arrêt de Moulins-Yzeure, n’est pas remonté dans sa cellule.

En le fouillant, les surveillants ont mis la main sur une savonnette, soit 50 g de résine de cannabis. L’homme venait de recevoir la visite de son épouse. Les gardiens ont donc également retenu la jeune femme de 26 ans en attendant la police. Le détenu, âgé de 24 ans, a été placé en garde à vue pour détention de cannabis.

46 savonnettes

Les policiers ont décidé de perquisionner l’appartement de sa femme, à Moulins. Là, ils ont trouvé 4,7 kilos de cannabis et quelques têtes d’herbe. La drogue était rangée dans quatre paquets de un kilo. Au total, ils renfermaient 46 savonnettes. La jeune femme a donc à son tour été placée en garde à vue au commissariat de Moulins où elle était toujours interrogée ce mardi 12 juin par les policiers de la brigade de sûreté urbaine. Aurait-elle servi de “nourrice”, c’est-à-dire celle chez qui la drogue est seulement stockée?

Les enquêteurs ont en tout cas continué de tirer le fil qui les a menés à un Moulinois de 24 ans, suspecté d’être le  propriétaire des 4,7 kilos. Interpellé à Moulins lundi soir, à son retour du travail, lui aussi a été placé en garde à vue. Chez lui, des milliers d’euros en liquide ont été retrouvés.

Les policiers poursuivent leurs investigations. Ce soir, les trois gardes à vue sont toujours en cours.

Leïla Aberkane

Source : La Montagne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s