Rouen : un détenu se voit refuser l’accès de la prison

le

L’homme avait profité d’une permission pour s’évader mais lorsqu’il est revenu à la maison d’arrêt, les gardiens lui ont refusé l’accès.

Un homme de 33 ans a eu toutes les peines du monde à réintégrer sa cellule de la maison d’arrêt Bonne Nouvelle à Rouen. D’ordinaire les portes du pénitencier s’ouvrent plus volontiers dans le sens de l’entrée que dans celui de la sortie. Mais pas pour ce prisonnier qui avait profité d’une permission de sortie pour se faire la belle.

Pas vraiment la grande évasion, juste deux ou trois heures pour se rendre au chevet de sa mère hospitalisée. Il est ensuite retourné tranquillement à la maison d’arrêt en pensant qu’on allait lui mettre le grappin dessus. Mais c’est tout le contraire qui s’est produit : il n’avait pas ses papiers d’identité, oubliés dans la chambre d’hôpital. Les gardiens lui ont donc refusé l’accès et lui ont demandé de rentrer chez lui.

Le détenu a donc profité de cette rallonge, pas pressé de revoir sa cellule. Il a mis quatre jours pour retrouver sa carte d’identité et a été accueilli cette fois à bras ouverts par les gardiens avec à la clé un supplément de trois mois de prison pour sa petite escapade.

Source : RTL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s