Roanne : le détenu devait aller à un enterrement, il s’alcoolise dans un bar

Vendredi, ce détenu avait une permission de sortie pour assister à un enterrement en Ardèche. Mais un bar se trouvait sur sa route…

Il n’est jamais arrivé à la gare de Roanne. Ce détenu, incarcéré à Roanne, avait obtenu une permission de sortie pour assister à un enterrement en Ardèche. Vendredi, il quitte donc le centre de détention de Roanne avec l’intention de se rendre à la gare pour prendre le train.

Un lourd traitement médicamenteux pour traiter ses troubles anxiogènes

Mais sur son chemin, il a la très mauvaise idée de s’arrêter dans un bar pour boire quelques bières. Une consommation d’alcool qui s’avère être un cocktail détonnant puisque l’homme prend un lourd traitement médicamenteux pour traiter ses troubles anxiogènes. Le résultat ne se fait pas attendre, le détenu perd complètement pied.

Il se rend sur le parking des Minimes, en centre-ville de Roanne. Là, il croit reconnaître la voiture de sa sœur, prend une plaque d’égout et casse la lunette arrière du véhicule. Les policiers le retrouveront assoupi sur la banquette arrière.

Lors de sa garde à vue, l’homme a reconnu les faits et expliqué son comportement par le mélange alcool-médicaments. A l’issue de sa garde à vue il a été reconduit au centre de détention de Roanne, avec en poche une convocation devant le tribunal correctionnel de Roanne pour y répondre des faits de dégradation.

Source : Le Progrès

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s