Tarascon : un détenu s’est évadé avec l’aide d’un commando « lourdement armé »

le

L’évasion a eu lieu lundi 28 janvier dans la matinée au cours de l’extraction d’un prévenu qui partait de la prison de Béziers pour le tribunal de grande instance de Tarascon.

A Tarascon dans les Bouches-du-Rhône, un détenu s’est évadé lors de son transfert au tribunal lundi 28 janvier. Il a été aidé d’un commando « lourdement armé ».

Selon nos informations, l’évasion a eu lieu à 8h35 au cours de l’extraction d’un prévenu qui partait de la prison de Béziers pour le tribunal de grande instance de Tarascon. C’est à l’arrivée au tribunal, alors que le détenu était escorté par 3 agents pénitentiaires, qu’un commando de 3 hommes armés les a menacés. Un agent a reçu un coup de crosse, et le détenu a alors pris la fuite avec les 3 complices.

Toujours selon nos informations, l’homme qui s’est évadé est un prévenu, incarcéré depuis le 26 septembre 2017 pour vol avec arme, vol aggravé et association de malfaiteurs. Il ne s’agit pas un détenu radicalisé mais d’un profil « grand banditisme ».

Plusieurs coups de feu ont été tirés devant le Palais de justice sans faire de blessés, a précisé le procureur de la République de Tarascon, Patrick Desjardins.

Source : RTL

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s