Prison de Villeneuve-lès-Maguelone : téléphones et drogue dans la cour

Deux jeunes montpelliérains ont été interpellés lundi après-midi par les gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention -Psig- de la compagnie de Castelnau-le-Lez, sur la RD 612, alors qu’ils arrivaient dans le rond-point de la route de Sète, à Saint-Jean-de-Védas.

Un peu plus tôt, leur voiture avait été signalée garée au pied d’un des murs du centre pénitentiaire de Villeneuve-lès-Maguelone, où des projections de colis dans la cour intérieure avaient été repérées par les gardiens.

Objets récupérés

À l’intérieur du véhicule, les gendarmes ont saisi du ruban adhésif et des emballages vides de téléphones mobiles, des indices qui correspondaient aux objets envoyés par dessus l’enceinte de la prison, un peu plus tôt : cinq téléphones portables et un chargeur, 20 grammes de résine de cannabis, des paquets de feuilles de tabac à rouler et cinq briquets.

Les objets avaient été rapidement récupérés par les surveillants du centre pénitentiaire qui ont alerté illico la gendarmerie, en donnant la marque et la couleur du véhicule des suspects, interceptés alors qu’ils rentraient sur Montpellier.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s