Attaque terroriste à Condé-sur-Sarthe. Michaël Chiolo a été transféré dans le Pas-de-Calais

le

Le détenu radicalisé impliqué dans l’attaque de deux surveillants à la prison de Condé-sur-Sarthe a quitté mardi 23 avril l’unité hospitalière de Rennes où il était soigné depuis son interpellation par les policiers du Raid, le 5 mars. Il a été transféré à Vendin-le-Vieil, dans le Pas-de-Calais.

Michaël Chiolo, le détenu radicalisé impliqué dans l’attaque terroriste de deux surveillants du centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe, près d’Alençon, a quitté l’unité hospitalière sécurisée interrégionale du centre hospitalier de Rennes. Il y était détenu et soigné depuis son interpellation par le Raid, le 5 mars dernier, après avoir poignardé deux agents à plusieurs reprises, avec l’aide de sa compagne Hanane Aboulhana.

Lors de l’assaut des forces spéciales, cette dernière avait été tuée. Michaël Chiolo avait été touché d’une balle dans la mâchoire. Il est désormais incarcéré au centre pénitentiaire de Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais), prison jumelle de celle de Condé-sur-Sarthe. Il y a été placé à l’isolement.

Source : Ouest-France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s