Nicole Belloubet, la ministre de la Justice, reporte sa visite en Martinique

le

La garde des Sceaux a décalé d’une semaine sa visite ministérielle aux Antilles. Un report qui serait lié à la déclaration attendue du président de la République, dans le cadre du grand débat.

La visite officielle en Guadeloupe puis en Martinique de Nicole Belloubet, la ministre de la Justice, est reportée d’une semaine, en raison des annonces du Président de la République dans le cadre du grand débat.
Elle devait se rendre ce mercredi (24 avril), en début de soirée, au centre pénitentiaire de Fond Sarail, à Baie-Mahault, et faire un point sur le projet d’extension.

Attendue en fin de semaine en Martinique

Ce jeudi, à Pointe-à-Pitre, elle devait visiter et inaugurer le nouveau palais de justice, avant de se rendre dans l’après-midi, au palais de justice de Basse-Terre. Dans la foulée, elle visitait la maison d’arrêt de Basse-Terre, où un projet d’extension est également prévu.

La garde des Sceaux devait arriver ce vendredi en Martinique. Dans son programme pas encore finalisé, la visite de l’établissements de placement éducatif et d’insertion (EPEI) du Robert, plusieurs rencontres au palais de justice de Fort-de-France ainsi qu’un passage au centre pénitentiaire de Ducos.

Source : France-Antilles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s