Foix : interpellé en « flag » pendant qu’il jetait du « shit » par-dessus le mur de la prison

le

Des objets d’objets ou de produits stupéfiants ont régulièrement lieu autour de la maison d’arrêt de Foix.

Le « jeteur » a été interpellé en flagrant délit alors qu’il jetait de la résine de cannabis, depuis la rue vers l’intérieur de la maison d’arrêt de Foix. Lors de la fouille, les policiers ont découvert 270 g de produits stupéfiants.

Belle prise que celle effectuée, ce dimanche après-midi, par un équipage de policiers fuxéens. Lors d’une patrouille près de la maison d’arrêt, ils ont vu un homme qui, depuis la rue, jetait des colis par-dessus le mur d’enceinte de l’établissement pénitentiaire.

Cette personne a été interpellée en flagrant délit et, lors de la fouille, les agents ont découvert 270 g de résine de cannabis. Quelques minutes plus tard, les policiers ont interpellé deux hommes, originaires de la région toulousaine, qui, dans une voiture, attendaient celui qui jetait les stupéfiants. Le conducteur, qui était sous l’emprise de stupéfiants, et son passager ont été pris pour détention.

Les trois hommes ont été placés en garde à vue.

Un couteau retrouvé 

Selon les premiers éléments de l’enquête, le duo avait payé 70 € leur comparse pour qu’il balance le « shit » à destination d’un ou de plusieurs détenus.

Dans le même temps, le personnel de l’administration pénitentiaire a, dans la cour, retrouvé un couteau qui avait, vraisemblablement, été jeté depuis l’extérieur. Mais difficile, à ce stade, de savoir si ces deux affaires sont liées.

Source : La Dépêche

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s