Une infirmière agressée par un détenu au centre pénitentiaire de Laon

le

Ce samedi matin, un détenu du centre pénitentiaire de Laon a planté un stylo dans l’avant-bras d’une infirmière venue lui prodiguer des soins.

Ce samedi en début de matinée, une infirmière du centre pénitentiaire de Laon a été agressée par un détenu alors qu’elle lui prodiguait des soins.

Le détenu venait de se taillader une veine avec un objet tranchant. L’homme aurait, semble t-il, pointé un stylo-bille sous sa gorge comme s’il voulait la prendre en otage. Un surveillant a réussi à attraper le bras de l’agresseur non sans qu’il ait, cependant, réussi à planter le stylo dans l’avant-bras de sa victime. Le détenu a pu être maîtrisé. L’infirmière a été transportée au centre hospitalier de Laon. Elle est ressortie, mais avec une ITT (incapacité totale de travail) de 9 jours.

L’enquête a été confiée au commissariat de Laon, où l’homme devait être placé en garde à vue.

Vendredi, il avait apparemment déjà attiré l’attention en mettant une lame sous sa gorge. Après avoir été placé dans une cellule où il ne pouvait pas attenter à ses jours, un psychiatre avait estimé qu’il pouvait réintégrer sa cellule.

Source : L’Union

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s