Seine-et-Marne : un détenu tente de s’enfuir de l’hôpital de Meaux par le plafond des toilettes

Dimanche 8 septembre 2019, un détenu de la prison de Meaux-Chauconin a tenté de s’enfuir de l’hôpital de Meaux, en Seine-et-Marne, en passant par le plafond des toilettes.Il a essayé de s’enfuir mais il est de retour en prison !

Dimanche 8 septembre 2019, à 21 h 30, un détenu de la prison de Meaux-Chauconin a été transporté par les services pénitentiaires à l’hôpital de Meaux, en Seine-et-Marne, pour une consultation.

En arrivant à l’hôpital, le détenu, âgé de 23 ans, est placé dans une salle sécurisée et réservée aux consultations de détenus, ou de personne en garde à vue.

Fuite par les faux plafonds

Le détenu demande à aller aux toilettes, qui sont accolées à la salle de consultation. Les surveillants le laissent seul dans les toilettes et attendent le détenu. Mais il en profite pour prendre la poudre d’escampette par les faux plafonds des toilettes.

Seul bémol, c’est un faux plafond. Sous le poids de l’homme, le plafond s’est effondré et le détenu s’est retrouvé par terre. Les surveillants sont intervenus pour le récupérer. Cela a occasionné d’importants dégâts à l’hôpital.

L’homme a été placé en garde à vue au commissariat de Meaux pour tentative d’évasion et dégradations. Il retournera ensuite en prison avec, sans doute, un allongement de peine. L’hôpital pourrait déposer plainte pour les dégradations.

Source : Actu.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s