Argentan. Un détenu aurait profité du semi-marathon pour se faire la belle

le

La rumeur a couru lors de la remise des prix de l’épreuve hier, samedi 5 octobre 2019. Une source syndicale indique qu’il n’aurait pas pris le départ de la course.

Un détenu du centre de détention d’Argentan (Orne) aurait profité d’une permission, hier, samedi 5 octobre 2019, et n’y serait pas rentré comme il le devait. « Il est sorti pour le semi-marathon d’Argentan, hier après-midi, précise une source syndicale. Il n’était donc plus sous la responsabilité de la pénitentiaire puisqu’il était en permission. Il n’a pas pris le départ. »

Sa troisième évasion

« On m’a rapporté cette histoire hier soir, relate Laurent Truillet, le président de l’association Semi-marathon d’Argentan et organisateur. Il y a eu des rumeurs au moment de la remise des prix. »

Selon la source syndicale, le détenu avait précédemment obtenu « un poste de confiance comme auxiliaire de sport lorsqu’il était affecté dans des maisons centrales, notamment à Condé-sur-Sarthe. C’est sa troisième évasion. Il lui restait trois ans de prison à faire.»

Source : Ouest-France

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s